Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Obtention de Kadel le familier

Aller en bas 
AuteurMessage
SAI
Admin
SAI


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

Obtention de Kadel le familier Empty
MessageSujet: Obtention de Kadel le familier   Obtention de Kadel le familier EmptyJeu 31 Mar - 1:32

[01:43:04] Kal: A qui a-t-il fait appel pour l'obtenir ?
[01:43:13] The Duskwalker & his marvelous armchair: (et je suis bien d'accord avec toi, c'etais pas une critique juste un avis ^^)
[01:43:25] Kal: (t'inquiète pas, j'ai les articles sous les yeux ^_^)
[01:45:22] The Duskwalker & his marvelous armchair: Humm ... Si possible a son Daedra tutelaire, mais si ça te parait pas plausible, il n'ira tout de même pas jusqu'a demander a un autre Daedra (il connait les risques et tiens a la vie), il recourira plutot a des experiences magiques menees sur une creatures normales
[01:46:11] Kal: D'accord
[01:46:48] Kal: est-ce qu'il a demandé à Vaermina directement ou a-t-il juste essayé d'invoquer un truc et de l'attacher définitivement ?
[01:47:02] Kal: (sachant qu'un daedra attaché ainsi, si on le tue, emporte avec lui une partie de ta vie)
[01:47:32] Kal: (selon la façon dont il meurt, je te préviens que ça risque de laisser des séquelles permanentes)
[01:49:01] The Duskwalker & his marvelous armchair: Alors là, j'hesite. J'aurais tendance a dire qu'il a demandé à Vaermina, parce qu'il est pas assez prétentieux pour piquer une creature sans rien dire ... Mais d'un autre côté, son instinct de conservation lui aurait peut etre dit "Danger !" ...
[01:49:50] The Duskwalker & his marvelous armchair: Hum ... Allez, il a demandé ! Apres tout on peut ne peux pas connaitre la reponse avant d'avoir demandé ^^
[01:49:54] Kal: il a demandé très très poliement et avec une grosse offrande ?
[01:50:00] The Duskwalker & his marvelous armchair: OUI
[01:50:22] The Duskwalker & his marvelous armchair: Sacrifices etc etc
[01:50:26] Kal: D'accord, donc tu as probablement dû t'arranger avec des nécromanciens en plus XD
[01:50:56] The Duskwalker & his marvelous armchair: Oui possible ... Pourquoi ça ?
[01:52:44] Kal: parce que ça demande des gemmes noires, créées par une rituel nécromantique
[01:52:53] The Duskwalker & his marvelous armchair: Ok
[01:53:05] Kal: Bref
[01:53:34] Kal: tu t'es donc pointé avec ta jolie grosse gemme qui t'a coûtée très cher et, le jour de l'invocation de Vaermina, tu as fait ta demande très très poliement
[01:53:40] Kal: il ne t'es absolument rien passé
[01:53:40] Kal: *ne s'est
[01:54:05] Kal: tu as cru que le rituel avait échoué ou qu'elle avait simplement refusé ta demande
[01:55:32] The Duskwalker & his marvelous armchair: Ca arrive ^^
[01:55:37] Kal: Tu as mis des jours à rentrer chez toi, le sanctuaire se trouvant quant même dans un autre coin de Morrowind. Un non mage aurait mis des semaines, peut être même des mois.
[01:56:13] Kal: En rentrant, tu as immédiatement remarqué que quelque chose clochait
[01:56:25] Kal: (il faut dire que tu vis dans un champignon avec une seule pièce donc c'était très clair)
[01:56:42] Kal: En effet, ton lit était absolument recouvert de pétales de roses
[01:56:56] Kal: Rouge vifs
[01:57:24] Kal: tu sais que ce sont des roses parce que tu en a vues dessinées dans des livres : cette fleur ne pousse pas naturellement en Morrowind, et certainement pas en terre Telvanni
[01:57:43] Kal: tu penses toutefois que les pétales d'une fleur naturelle n'auraient pas une odeur aussi enivrante.
[01:57:47] Kal: Que fais tu ? ^_^
[01:59:08] The Duskwalker & his marvelous armchair: Je me rapproche prudemment du lit et j'examine les petales, d'abord sans les touchers puis si il me semble qu'il n'y a aucun danger, en les touchant
[02:00:49] Kal: Il te semble que ce sont de vrais pétales. Bon, tu n'as jamais touché de pétale de rose, mais ça ressemble à de la vraie fleur
[02:01:43] Kal: Alors que tu es occupé à les regarder (peut être même à les renifler pour vérifier que l'odeur vient bien de là), tu entends un bruit derrière toi
[02:03:22] The Duskwalker & his marvelous armchair: Je me retourne lentement en me preparant a lancer une illusion si je suis en réel danger
[02:04:31] Kal: Tu vois une très très belle femme, humaine, avec de très longs cheveux ondulés d'un noir d'encre. Des hanches à tomber et la plus belle paire de seins que tu ais jamais vu.
[02:04:42] Kal: Etant donné qu'elle est complètement nue, tu as une très belle vue dessus.
[02:06:46] The Duskwalker & his marvelous armchair: Ne sachant pas trop comment réagir, je reste coït- heu je veux dire, je reste coi devant cette apparition
[02:07:56] Kal: Elle ne dit rien et te regarde avec de grands yeux de biche, battant de temps à autre des paupières
[02:08:07] Kal: Tu as l'impression qu'elle essaie très sérieusement de te charmer ^_^
[02:10:47] The Duskwalker & his marvelous armchair: Alors interieurement, je suis partagé entre, d'un côté : "Nom d'une ****** !" ; et de l'autre : "Une humaine, nue, dans une tour Telvanni ... Y a un truc qui cloche là ..."
[02:11:40] Kal: Ben elle elle bouge pas ^_^
[02:12:37] The Duskwalker & his marvelous armchair: Je me rapproche lentement
[02:12:54] The Duskwalker & his marvelous armchair: (A ce moment là il me parait bon de préciser que mon perso est puceau ^^)
[02:13:39] Kal: (Je me doute XD)
[02:13:53] Kal: Elle bouge pas et te fait un joli sourire
[02:13:56] The Duskwalker & his marvelous armchair: Et je balbutie un "Bonjour" hésitant
[02:14:16] Kal: Elle incline légèrement la tête et ne dit rien (à part un battement de cils à la Bambi)
[02:16:32] The Duskwalker & his marvelous armchair: Il essaye de la toucher du bout du doigt (pour voir si c'est pas une illusion)
[02:18:51] Kal: Au moment où il la touche, elle se décompose littéralement... et il se retrouve avec un petit tas de pétales à ses pieds.
[02:19:19] Kal: Puis un grand rire très très moqueur résonne dans la maison-champignon.
[02:19:41] The Duskwalker & his marvelous armchair: (xD)
[02:21:55] The Duskwalker & his marvelous armchair: Je regarde si ça viens de la chambre et si ça n'est pas le cas, je sort de la piece pour voir si c'est juste dans la pièce ou dans tout le batiment
[02:23:02] Kal: T'as qu'une pièce en fait, c'est l'équivalent d'un studio ^^
[02:23:58] The Duskwalker & his marvelous armchair: Oui je me doute, en fait je voulais dire, est ce que c'est magiquement contenu a chez moi, ou est ce que c'est audible dans tout le batiment ^^
[02:24:41] Kal: les maisons champignons, c'est des trucs individuels
[02:24:54] Kal: je sais pas si tu te rappelles, les trucs ronds un peu partout dans les villes Telvanni ?
[02:25:04] Kal: en général c'est un peu en hauteur
[02:25:06] Kal: (et c'est petit)
[02:25:28] The Duskwalker & his marvelous armchair: Oui, j'm'en souviens, mais on sait jamais ... Donc ok je suis seul dans mon champi
[02:26:08] Kal: voilà
[02:26:13] Kal: quand tu ouvres la porte, y'a personne dehors
[02:26:44] Kal: et quand tu reviens, les pétales ont disparu
[02:26:49] Kal: (cela dit ça sent toujours la rose)
[02:27:16] Kal: (je suis pas sûre que c'est le familier dont tu aurais rêvé XD)
[02:27:25] The Duskwalker & his marvelous armchair: En tant qu'utilisateur de magie est ce que je peux ressentir si cette derniere est utilisée dans les parages a un moment donné ?
[02:28:04] The Duskwalker & his marvelous armchair: (style en me concentrant pour ressentir la Force xD)
[02:28:20] Kal: Faudrait que tu fasses un rituel, mais là tu penses que c'est pas utile
[02:28:35] Kal: à moins que ce soit par magie, les femmes à poil ne se transforme pas en pétales de roses
[02:28:46] The Duskwalker & his marvelous armchair: Ok, donc j'examine le studio en detail
[02:29:25] The Duskwalker & his marvelous armchair: Et le rire retentit toujours ?
[02:30:10] Kal: Là non
[02:30:21] Kal: Mais tu as la nette impression qu'on te surveille
[02:31:36] The Duskwalker & his marvelous armchair: Qui ou quoi que tu soit, si tu pouvais avoir l'extreme amabilité de te montrer ce serait fort urbain de ta part ...
[02:33:00] Kal: "Tu n'as pas l'air d'avoir aimé ma surprise. Il faut savoir se décoincer dans la vie, quant même, tu ne crois pas ?"
[02:34:11] Kal: Note, c'est une voix masculine.
[02:34:37] The Duskwalker & his marvelous armchair: "... Certes ..." J'en profite pour être attentif a d'ou viens la voix ...
[02:34:48] Kal: D'une tessiture haute, et avec une façon de parler très sensuelle, mais masculine.
[02:35:36] Kal: De face à toi. Cela dit, ton champignon est en bazar, donc si c'est petit, ça pourrait être caché un peu n'importe où
[02:35:41] Kal: A moins que ce ne soit invisible
[02:36:58] The Duskwalker & his marvelous armchair: "Et est-ce que je pourrais connaître ton nom ?" Je me rapproche de la source supposée, en essayant de ranger rapidement ce qui me tombe sous la main
[02:39:32] Kal: "Je m'appelle Kadel. Note que tu peux le prononcer Kadelle si tu préfères. Je suis très ouvert d'esprit."
[02:41:31] The Duskwalker & his marvelous armchair: "Enchanté dans ce cas ... Je suppose que tu dois savoir qui je suis n'est ce pas ?"
[02:43:50] Kal: "Oui, je sais. Tu es celui qui a demandé à la Princesse Vaermina de déléguer un de ses serviteurs pour t'aider."
[02:45:48] The Duskwalker & his marvelous armchair: "Effectivement ... Puis-je en conclure que tu es ce serviteur ?"
[02:46:25] Kal: "Pas vraiment, non."
[02:46:30] Kal: "Ou alors tu as des cauchemars très spéciaux, uh uh."
[02:47:29] Kal: A ce moment là, tu étais penché pour regarder s'il n'était pas sous ton armoire, mais on dirait que non.
[02:49:48] The Duskwalker & his marvelous armchair: "Oh ... Et dans ce cas, pourrais-je savoir qui tu es ?"
[02:51:00] Kal: "Dans un nid fait avec tes chaussettes. Toutes tes chaussettes propres, d'ailleurs, ce qui ne faisait pas grand chose. Si tu comptes me garder il va falloir faire un effort."
[02:51:17] Kal: "Un coussin de soie, pour commencer, ce serait très bien."
[02:54:08] Kal: (j'avais lu "où tu es" -_- je dois commencer à fatiguer)
[02:54:25] Kal: "Je suis un serviteur de Sanguine, figures toi. Un ami de ta maîtresse."
[02:55:53] The Duskwalker & his marvelous armchair: "Ah ..."
[02:56:21] The Duskwalker & his marvelous armchair: "Je dois admettre que je ne m'attendais pas à ça."
[02:56:40] Kal: "A ce que ta maîtresse ai des amis ?"
[02:57:07] The Duskwalker & his marvelous armchair: "A ce qu'un des amis de la Princesse Vaermina agisse à sa place ..."
[02:57:50] Kal: "Ah ah. Ne te méprends pas, mon cher, ta Princesse a dû trouver que ta vie manquait de piquant et que son ami Sanguine avait mieux à te proposer."
[03:00:24] The Duskwalker & his marvelous armchair: "Eh bien ... De surprise en surprise ..."
[03:00:38] Kal: "Voilà."
[03:00:53] Kal: "Tu es déçu ?"
[03:01:17] The Duskwalker & his marvelous armchair: "Pas déçu ... Perplexe ... Et prudent ..."
[03:01:37] Kal: "Oh, arrête. Honnêtement, je ne sais pas faire grand chose qui puisse te faire du mal."
[03:02:13] Kal: A ce moment là, tu entends clairement quelque chose bouger au dessus de l'armoire
[03:03:44] Kal: quand tu lèves la tête, tu aperçois un oiseau de taille moyenne, le corps plutôt élancé. Ses plumes sont noires parsemées de rouge aux ailes, sur les longues plumes de sa queue et de sa tête, qui partent en arrièrent comme le toupet d'un casque
[03:04:16] Kal: Globalement, tu te dis qu'il ferait joli comme oiseau chanteur dans une cage dorée, mais ce n'est clairement pas le terrifiant familier auquel tu t'attendais
[03:05:20] Kal: Il s'envole et vient se poser sur ton épaule. Tu te rends compte à ce moment là qu'il ne sent pas du tout l'oiseau (pour toi, c'est une odeur de braillard, y'a pas énormément d'autres oiseaux dans le coin qui osent s'approcher assez près des Telvanni) et que la puissante odeur de rose émanait de lui
[03:06:01] The Duskwalker & his marvelous armchair: "Et bien, je suppose que ce n'est pas si mal."
[03:06:18] Kal: "Peut être. Tu ne veux pas savoir ce que je sais faire avant d'accepter le deal ?"
[03:06:36] The Duskwalker & his marvelous armchair: "Bien sûr que si"
[03:06:51] The Duskwalker & his marvelous armchair: "Je ne faisais que penser à voix haute"
[03:07:58] Kal: "D'accord. Premièrement, je suis capable de me décomposer, comme tu l'as vu. Je sais, le coup des pétales, c'est pas très impressionant, mais on est ce qu'on est, hein ?"
[03:08:21] Kal: Il te fait un clin d'oeil, ce qui est très perturbant parce qu'en temps qu'oiseau, il ne peut te fixer qu'avec un seul oeil en même temps.
[03:09:08] Kal: "Deuxièmement, je suis capable de prendre l'apparence d'un homme ou d'une femme ayant les caractéristiques que tu viens de voir. Le problème étant qu'un simple contact avec une créature vivante provoqe la décomposition."
[03:09:52] Kal: "Je suis également incapable de parler sous cette forme. Tu vas me dire que ce n'est pas du grande utilité, je te l'accorde."
[03:10:16] Kal: "Cela dit, j'espère que tu ne t'attendais pas à ce qu'on envoie à un petit apprenti dans ton genre un grand et puissant drémora."
[03:10:51] Kal: Malgré ce qu'il vient de te dire, tu le sens sur la défensive, et tu sais que (si c'est possible pour un daedra), il va être blessé dans son petit coeur si tu lui dis qu'il sert effectivement à que dalle.
[03:11:14] Kal: Ca ou alors il sait très bien faire comme si.
[03:11:37] The Duskwalker & his marvelous armchair: "En fait je ne m'attendais pas à tant pour être honnete"
[03:12:47] Kal: "D'accord."
[03:12:52] The Duskwalker & his marvelous armchair: "Et je suis sur que tu sais être efficace dans ton domaine"
[03:13:06] Kal: "... cela dit, il faudrait peut être que je te dise quelque chose, avant."
[03:13:21] Kal: "Comme tu dis, y'a pas de raisons que tu en obtiennes tant."
[03:13:21] The Duskwalker & his marvelous armchair: "Je t'ecoute"
[03:13:53] Kal: "Eh bien techniquement, je suis là parce que, hem..."
[03:14:10] Kal: "Bon, disons, mon maître est ami avec ta maitresse."
[03:14:31] Kal: "Et disons que parfois, à l'occasion de, euh, échanges culturels..."
[03:15:01] Kal: "... j'ai eu l'occasion de visiter un peu le royaume de ta maîtresse et que, comment dire ?"
[03:15:40] Kal: "Disons que je n'ai pas vraiment le choix de refuser parce que ta maîtresse n'a pas apprécié que, hum, j'essaie de lui voler sa broche."
[03:16:10] Kal: "Disons plutôt qu'elle n'a pas apprécié que j'ai réussi, et donc que j'ai le choix entre m'occuper de toi ou rester chez elle."
[03:16:55] The Duskwalker & his marvelous armchair: "Je vois"
[03:16:59] Kal: "... c'est vrai que je suis un peu pie voleuse sur les bords, quant même."
[03:17:46] Kal: "Je précise que je te raconte ça parce que je suis obligé. Je suis un daedra, quant même, si j'avais le choix je ne t'aurai rien dit, ts."
[03:18:07] The Duskwalker & his marvelous armchair: "Evidemment"
[03:18:33] Kal: "Bref, ta réponse ?"
[03:20:35] The Duskwalker & his marvelous armchair: "J'aurais tendance à dire oui."
[03:21:17] The Duskwalker & his marvelous armchair: "Mais avant tout je veux savoir si je vais devoir payer quelque chose en plus a quelqu'un pour tes services ..."
[03:21:18] Kal: Dès que tu as terminé de dire "oui", il t'arrache un cheveux avec son bec et l'avale façon vers de terre.
[03:22:14] Kal: Alors que ton cheveux disparait dans son bec, tu sens des picotements dans ton cuir chevelu et, pendant un instant, tu es pris de vertige
[03:22:53] Kal: ta question reste prise dans ta gorge. Tu as de la chance d'avoir une si petite maison, finalement, sinon tu aurais pu finir par terre au lieu d'être assis sur ton lit.
[03:23:36] Kal: Pendant un moment angoissant tu as l'impression de te trouver derrière une vitre, un simple spectateur de ta vie
[03:24:43] Kal: Puis tes sens te reviennent. Tu as une conscience accrue de la présence de Kadel sur ton épaule, tu te sens vidé, tant physiquement qu'au niveau de cette réserve d'énergie parallèle dans laquelle tu pompes pour utiliser la magie.
[03:25:20] Kal: C'est au point que tu as du mal à garder les yeux ouverts.
[03:25:32] The Duskwalker & his marvelous armchair: "Epuisant ..."
[03:27:10] Kal: "Et tu crois que c'est une promenade de santé pour moi ? Hey, je suis un pauvre petit daedra mineur ! Ne m'en demande pas trop !"
[03:27:32] Kal: Il s'envole et vient se poser sur un coin de ton oreiller.
[03:27:43] The Duskwalker & his marvelous armchair: "Dans ce cas autant nous reposer tous les deux"
[03:28:34] Kal: "Oui. Demain, ta priorité sera de me trouver un coussin. Je le veux en soie, ou rouge, ou les deux. Et ne m'écrase pas en dormant, je le prendrait très mal."
[03:29:25] Kal: ... tu te rends compte que tu as hérité d'un daedra dont le pouvoir est de se décomposer en pétales de rose, de prendre l'apparence d'une bonnasse à poil, et qui en prime a l'air de vouloir te donner des ordres comme si TU étais son familier.
[03:29:35] Kal: (sans oublier le fait qu'il est kleptomane.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention de Kadel le familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Fendel se réveille et Kadel papote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Morrowind (2011)-
Sauter vers: