Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation et concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Eros Rammazotti




Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2011

Présentation et concept Empty
MessageSujet: Présentation et concept   Présentation et concept EmptyLun 10 Oct - 20:38

Bonjour à tous les gens, après des années de jeu en tant que joueur, après avoir fait moult personnages du genre épée lourde/armure lourde et autres sorciers à base de boules de feu, après avoir joué avec des joueurs/MJ très orientés "RP" comme Aron, Lucie, ou Brice (ce qui n'est pas allé sans mal, je l'avoue, autant pour moi que pour les joueurs en face, à qui je présente mes excuses, car ça n'a pas du être facile pour eux parfois), j'ai décidé de passer doublement du côté de la barrière.

Concrètement, j'ai décidé de tenter le meujeutage dans des univers d'enquête historique, sans boules de feu donc, et sans grosses armures/grosses haches dans les gencives du gobelin d'en face. Smile

Le déclic m'est venu en lisant quelques romans que j'adapte et je modifie (beaucoup) pour qu'ils soient jouables en jeu internet.

La première partie/campagne est jouée avec Lucie et se passe au nord de la Russie des Tsars, en 1901.

Eventuellement à long terme, je pense planifier quelque chose qui se passera dans la Rome Antique avec Colisée, Ave Caesar, grosses "Domus" patriciennes et "insulae" insalubres. Smile

Voilà pour la présentation, j'espère que je parviendrai à être un bon conteur et que mes joueurs se feront plaisir.
Bon jeu à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Scénar de PN-
Sauter vers: