Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eros Rammazotti




Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2011

Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien!   Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien! EmptyDim 4 Sep - 16:53

Je me posais une question à propos de l'image de SAI.

Tu l'as chopée où au juste, j'aime assez!
J'aimerai savoir aussi comment tu as eu l'idée de représenter SAI en "petit chaperon rouge".

Moi j'aime bien, j'aime beaucoup, mais c'est pas vraiment l'image d'elle même qu'elle a donnée en partie alors je voulais savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAI
Admin
SAI


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien!   Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien! EmptyDim 4 Sep - 17:44

C'est cette galerie : http://0800.deviantart.com/

Sinon, tu as principalement vu la Sai "commandant", mais dans sa vie privée elle s'habille d'avantage comme la fille sur l'avatar : un petit côté années 30 dans les goûts vestimentaires, des cheveux généralement courts (mais elle peut changer de coupe en claquant des doigts, donc bon) et à peu près cette forme de visage.

Pour moi, c'est pas du tout un petit chaperon rouge d'ailleurs. Le chaperon rouge c'est une gamine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eros Rammazotti




Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2011

Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien!   Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien! EmptyDim 4 Sep - 20:32

J'aime et je valide. Je la trouve mieux qu'en commandant, encore que je la trouve plus que capable dans son genre quoiqu'un peu "difficile" à la négociation peut être. Mais bon on peut pas tout avoir.

J'adore ces styles un peu désuets, je trouve ça très élégant.

EDIT: en fait, entre son manteau rouge fourré, son chapeau rouge, ses cheveux noirs au carré, ses yeux bleux, son regard vers l'arrière et le mouvement de son corps avec la main sur le chapeau, je la trouve même grave belle Smile

Revenir en haut Aller en bas
SAI
Admin
SAI


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien!   Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien! EmptySam 10 Sep - 15:29

Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien! 2a7bmsh
Revenir en haut Aller en bas
Cadet Anya Pierce

Cadet Anya Pierce


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : a bord du BattleShip Gattaca

Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien!   Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien! EmptyDim 11 Sep - 17:57

c'est un sacré nounours que tu nous ramène-là... c’était le gros lot du jeu de massacre de la fête foraine? tu es sur d'avoir de la place dans ta chambre étudiante? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eros Rammazotti




Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2011

Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien!   Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien! EmptyMar 13 Sep - 17:34

Je suis le seul à n'être qu'à moitié surpris par cette photo?
C'est pas la mascotte de la fac quand même si? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAI
Admin
SAI


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien!   Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien! EmptyMer 14 Sep - 6:40

Non, c'était la mascotte de la semaine verte. En gros l'univ avait invité tout un tas de personnalité des Verts venant de toute l'Europe pour un colloc. J'ai même vu la moustache et la pipe de José Bové !
Revenir en haut Aller en bas
Eros Rammazotti




Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2011

Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien!   Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien! EmptyMer 19 Oct - 19:39

Bien, bonsoir à tous j'ai posté un message sur le site des BA.

Je pense qu'il est valable ici aussi, notamment pour certains comportements que j'ai eu lors d'une partie de Star Wars (la campagne de PA) ou pendant BSG à plusieurs reprises en Août. Notez que je parle des parties, mais qu'il y a eu des choses "en dehors du temps de jeu aussi. Je fais volontairement "évasif" pour des questions de discrétion, je présenterai des excuses à chacun d'entre vous en privé. Je suis désolé.

Voilà...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous.

Hum ce soir post pas très facile pour moi mais qui me parait essentiel.

Suite à divers évènements que je ne mentionnerais pas sauf si certains veulent plus de détails en privés, je pense que mon caractère , certaines croyances ou mon comportement récent me pose ou a posé problèmes à d'autres.
Cela a posé problème pendant les parties et j'imagine que ça a eu des conséquences à côté. J'en suis profondément désolé.

Je ne pense pas être quelqu'un de méchant ou de stupide. J'ai subi des tensions très fortes ces derniers mois dans différents domaines, certaines gérables facilement, d'autres non. J'ai eu tord dans certains domaines.

Je présente mes excuses à tous. ça fait un peu évasif et vague comme message, disons que ce sont des excuses générales. J'en ferai en particulier à certains d'entre vous si je les vois sur MSN ou Skype.


C'est fait peut être un peu "sec" ou "formel" comme message, il ne me parait pas inutile pour autant.

Bonne soirée à vous, je récupère doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien!   Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Gattaca Galactic Bar": où on parle de tout et de rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre joueurs :: Coin flood-
Sauter vers: